Accéder au contenu principal

Union Tour 2022 Test Match N1 South Africa Wales


Test 1
2 juillet 2022
Loftus Versfeld Pretoria

ENG
Rugby.Test.Match;South.Africa.Wales.ENG.twb22_1.ts
2.0 Go
https://uptobox.com/dd3lq74styz1
https://filejoker.net/rjme0o1g4ez8
Rugby.Test.Match;South.Africa.Wales.ENG.twb22_2.ts
420.7 Mo
https://uptobox.com/i7bzuablnomp
https://filejoker.net/foblc5l8obbz 

Des Champions du monde bousculés mais victorieux. L'arrière Damian Willemse a marqué une pénalité décisive après les 80 minutes pour assurer à l'Afrique du Sud une victoire 32-29 sur le Pays de Galles mal discipliné lors d'un test en dents de scie, dans une ambiance électrique au Loftus Versfeld de Pretoria. Les Springboks auraient peut-être pu gagner par une plus grande marge, mais leur jeu terne et leurs coups de pied n’ont pas été à la hauteur de leur statut. Leur prise de décision dans les phases clés du jeu était inhabituellement médiocre. Les talonneurs Bongi Mbonambi et Malcolm Marx et l'ailier Cheslin Kolbe ont inscrit les autres essais pour l'équipe locale.


Les cartons jaunes ont été le principal souci des Gallois : Biggar (38e), Alun-Wyn Jones (65e), Louis Rees-Zammit (74e) et Rhys Carre (75e) ont eux aussi été contraints de s'asseoir 10 minutes. Au point où les Diables rouges ont dû terminer la rencontre en infériorité numérique, à 13 contre 15. Mener pendant plus d'une heure face aux Springboks et passer proche de l'exploit, représente une belle base de travail pour Wayne Pivac. La performance générale des Springboks a été décevante : de nombreuses erreurs ont été commises en première période, à l'image d'Eben Etzebeth qui perd le ballon qui entraîne le premier essai gallois. En supériorité numérique, à 15 contre 13, ils ont concédé un essai décisif qui a permis aux Gallois de revenir à 29-29, à deux minutes de la fin.
















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

World Cup 2011 Au Contact de la Coupe du Monde 18 Septembre 2011

  E n arpentant les couloirs du 4e étage pour rejoindre la régie et le beau petit studio d’ « Au Contact » tout drapé d’un noir qui fait assez classe, rien n’indique que l’on se prépare à y tourner un talk en direct. Ici, pas d’agitation démesurée, aucun bruit, loge maquillage encore déserte, tout est calme en régie, comme si après deux émissions seulement tout semblait déjà rôdé. Seuls Xavier Garbajosa et Géraldine Pons sont déjà en plateau. Ils préparent le « teaser » de leur émission dont ils annonceront le sommaire en direct dans quelques minutes, à la mi-temps du match de Ligue 2, Amiens-Lens, qu’Eurosport diffuse. Là encore, aucun stress pour les deux animateurs. La seule vraie préoccupation de Géraldine Pons, bien plus petite que Xavier Garbajosa, est de savoir si elle doit grimper ou non sur le cube de plexiglas mis à sa disposition pour pallier son déficit de taille à l’image. L’essai n’est pas très concluant. Finalement, Olivier Desnos, le réalisateur lui demandera juste ...

Challenge Europeen 2010 2011 Final Stade Francais Harlequins

Finale 20 Mai 2011 City Stadium Cardiff   M ichael Cheika était un coach doublement accablé, hier soir, au Cardiff City Stadium. Entraîneur du Stade Français depuis un an, l'Australien venait de voir son équipe rater cruellement la dernière marche qui conduit au titre de vainqueur du Challenge européen. Ancien entraîneur du Leinster, il allait devoir aussi, la mort dans l'âme, croiser aujourd'hui les doigts pour que son ancienne équipe restée si chère à son cœur perde à son tour contre Nor-thampton, en finale de la Coupe d'Europe, aujourd'hui, pour que le Stade Français puisse participer la saison prochaine à cette compétition.

Summer Tour 2022 Test Match Argentina Scotland