Test 3
16 juillet 2022
FR
Rugby.Test3.2022.AllBlacks.Ireland.FR.twb22.1MT.ts
1.3 Go
https://uptobox.com/imksta8jh20o
https://filejoker.net/g63aj09ktyn6
Rugby.Test3.2022.AllBlacks.Ireland.FR.twb22.2MT.ts
1.5 Go
https://uptobox.com/6yjvcqarjbzt
https://filejoker.net/cs9h2inxgopo
Le XV du Trèfle a tiré la première munition avec un essai sur ballon porté dès la 3ème minute, il a fallu attendre presque 20 minutes pour voir Barrett réduire le score avec une pénalité face aux poteaux. Il n'en fallait donc pas moins pour que Keenan inscrive le deuxième essai de la première période à la 27ème minute après une magnifique séquence offensive des Nordistes.
Mais la machine irlandaise ne s'est pas arrêtée là et a enfoncé le clou à 3 minutes de la rentrée aux vestiaires avec un troisième essai inscrit par Henshaw après un magnifique travail de Gibson-Park et Aki. Les All Blacks sont revenus sur le terrain après beaucoup plus d'ambitions que lors de la première période et ont frappé d'entrée avec un essai dès la 43ème minute par l'intermédiaire d'Ardie Savea. Une séquence magnifique de la part des locaux après 40 premières minutes méconnaissables.
Akira Ioane, le troisième ligne, vient relancer totalement le match à la 51ème minute avec un essai plein de rage et de détermination. Les All Blacks sont bel et bien de retour et comptent bien faire bonne impression pour le dernier match. La remontada a continué avec Will Jordan qui a inscrit son 19ème essai en 15 sélections après une course de près de 70 mètres sur une magnifique passe d'Ardie Savea. On pensait les Néo-zélandais faire douter les Irlandais, mais c'était sans compter sur la rentrée du talonneur Herring qui inscrit le 4ème essai des siens à la 64ème après une touche maîtrisée. Les Irlandais sont restés solidaires et ont fait déjouer la désormais 4ème nation mondiale. Une première historique pour le XV du Trèfle qui s'adjugent de la série test-matchs après la France.
Commentaires
Enregistrer un commentaire